Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoralie La mémoire des jours
26 janvier 2006

Migration !!! Merci 20 six !!

Me voilà donc arrivée sur Canalblog ... et on dit merci à qui ??? A 20 six ... J'ai pas compris leur systeme de migrations qui a plus foutu le b****l dans mes notes qu'autre chose, alors en attendant une amélioration, je m'attque donc au monde canalblog ...
Faut que je maitrise le truc et tout, c'est pas gagné ^^
Bon reste à savoir si je peux faire des rubriques et tout et tout ... (apparement oui) Faut que j'étudie ca de plus pres ^^

Bon alors je vais sans doute remettre des anciens articles sur ce blog ... en esperant que canalblog me fasse pas le meme coup foireux ...

MWARF !!!

Publicité
Commentaires
R
t'as raison c'est la galère avec 20 six!<br /> je pensais tout virer mes textes en ne virant que la rubrique concerné mais non , les textes sont mis dans une autre rubrique existante!<br /> et les photos j'ai rien compris pour les insérer!
J
ohhhhhhhhh mais ENCORE un blog de ce génie de CoCo...<br /> <br /> tu peux en faire tant que tu veux moi jsuis fan !!!<br /> <br /> <br /> ju ;o)
Publicité
Cocoralie La mémoire des jours
Derniers commentaires
Publicité