Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoralie La mémoire des jours
10 avril 2006

Rigolons un peu ...

Depuis quelques temps sur le blog de Hed ,  ou de La Chouette, pour les zinzintimes, il y a une nouvelle rubrique qui est : La minute statistique avec les mots clefs à taper pour acceder à mon blog
Alors qu'est ce que les petits internautes ont tapé pour acceder jusqu'à moi ????

Photos michelle laroque en petite tenu
forfait neo riposte
deguisement de xéna la guerriere
carte pour l'anniversaire de coralie

Hum bon voilà, je ne sais pas quel image ce blog donne de moi surtout pour la 1ere et 3eme recherche ... Nanmého ... non je n'ai pas de photos de michelle en petite tenue et jamais vous ne trouverez de photos de moi en wena la guerriere !!!!!!
Et en ce qui concerne la carte pour mon anniversaire, sachez cher monsieur ou madame, que mon anniversaire c'est dans 5 mois !!!! Donc vous avez le temps de la choisir !!!!!

Xéna la guerriere .... pfffff n'empeche que ca me fait bien marrer !!!!

Publicité
Commentaires
H
*écroulée*<br /> Je crois que pour Xena, ça doit faire partie d'un fantasme d'un type...
Publicité
Cocoralie La mémoire des jours
Derniers commentaires
Publicité