Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoralie La mémoire des jours
28 janvier 2006

Bon Anniversaire Madame Béa !!!

dscn9191

Tin tiiiin En ce 28 janvier 2006, on cours dire un bon anniversaire à Dame Béa ... qui fete aujourd'hui ses 19 ans !! Happy vipi dien rajdiena à toi ... Et ton cadeau sera ... (une photo de toi quand tu étais en 1ere) Avoue que cette photo te manquais et que tu ne rêvais que d'une chose = La revoir à nouveau !! Et voilà, grâce à Madame Coco c'est fait ^^  Bon là c'est sur aussi que dans pas longtemps, en fait quand B. va tomber sur ce post, pour etre plus précise, je vais mourir (meuh non elle egorgerai pas sa Coco des sables pour si peu (enfin j'espere ^^)

calinetteEt ce soir la meme Coco des sables est de sortie pour l'anniversaire de Madame Elodie qui elle a 21 ans (pour l'etat civil bien sur, ne parlons pas de son age mental ^^) [et qui d'ailleurs est en train de la harceler sur msn pour savoir ce que c'est que ses cadeaux (non non tu ne sauras que ce soir, nan mais !!!)] Alors apres environ 4 changements de programme (on va sur les champs "mais t'es folle" / Cergy ? "Euh ouais nan s'il neige, l'autoroute A15 ca le fait pas" / République "oué c'est bien c'est pas loin, mais tu crois que ca le fait de reserver la veille pr 10 personnes ? / Saint-Gratien "Cool, on va au forum apres on va au bowling, c'est à 2 mn à pieds" / Derniere trouvaille et peut etre la derniere "Mes parents sont pas là ce soir, on commande des pizzas et apres on ira au bowling"
Enfin !!!!!! On y arrive !!!!

Et la Coco pendant ce temps là, elle profite de son dernier week end de vacances avant de retrouver sa chere fac bouuuuhouuu je veux pas y aller :'(  ... Et elle attend toujours les resultats de ses partiels (m'enfin ca devrait aller , vu les notes que j'ai eues jusque là ...)
Happy Coco !!!

Publicité
Commentaires
P
égorger toi, moi ? naaaaan y'a d'autres moyens de faire souffrir... tiens, d'ailleurs y'a un gars de la fac qui avait incrusté un cours de psycho sur la torture… je vais avoir une petite conc-versation pratique avec lui, et jte rappelle.
Publicité
Cocoralie La mémoire des jours
Derniers commentaires
Publicité