Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoralie La mémoire des jours
13 février 2006

Lecture débile, incroybale mais vraie !!! Une Gonzette à Lille !!!

Elle est arrivée à 11h01. On s'est vues, on s'est sautées dessus. L'amour passionnel, quoi.
Ensuite, on a rejoint l'autre, là. Celle qui n'a plus d'yeux quand elle sourit. (PS : on a des photos compromettantes).
Ensevelies sous la neige nordique, Gonzette, Gonzshlakette et Gonzautre s'en sont allées chez la maman de Gonzautre, Gonzphmounette (très dur à prononcer, d'ailleurs.)
Gonzshlakette s'est bourré la tronche tandis que Gonzette prenait des photos qui pourrait en faire parler plus d'une (hein, Gonzautre...).

dscn9306         dscn9334         dscn93371

C'est alors que le génie de Gonzshlakette a fait misère : en effet, elle s'était trompée dans les horaires de train et a forcé Gonzette et elle-même à passer une heure supplémentaire de supplice chez Gonzautre et Gonzphmounette.
Dans le train de retour, Gonzette a fait brailler Gonzraph dans le wagon avec son I-pod (comment elle slapette...)
C'est alors que Gonzette s'est fait railler par Gonzpasbeauraphpounet qui n'aime pas les Parisiens. Mais il a quand même accepté qu'elle mange un américain-steak en provenance de "La Frite en Folie", au coin de la rue de Gonzshlakette. Quel délicieux repas bien gras...
C'est alors que Gonzshlakette montra à Gonzette son plus beau trésor : le jeu PS2 du Muppet Shoooow !!! Gonzette en a pleuré de joie. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que Gonzshlakette possédait aussi les Sims2 !

dscn9369dscn9372

"Hey, on crée Gonzraph, Gonzju et nous-mêmes ?!"
(Petite Vicelarde...)
Gonzraph, dans une superbe tenue signée Camille L. et Coralie V. (collection automne-hiver 2006, avec la fameuse écharpe bleue, le torse nu sous une vetse noire et un sublime pantalon marron, ainsi que l'inoubliable paire de chaussures hideuses.).
Gonzju, toujours vêtue par nos deux compères, a eu droit à la collection printemps-été 2012, avec une minijupe violette à petites fleurs blanches juste de quoi cacher ce qu'il ne faut pas voir, un petit soutien-gorge violet (toujours le violet !), ainsi qu'un petit gilet violet (encore) qui ne se ferme pas ! Quel petite friponne...
Au tour de Gonzette de se faire habiller par Gonzshlakette qui y a mis tout son talent de styliste en l'affublant d'un bandana à tête de mort, d'une paire de lunettes de soleil type pétasse, d'un corset à la Xena la guerrière (avec, par-dessous, un mignon petit haut bleu turquoise), d'un short de jogging rouge par-dessus des collants blancs et des bottes pointues à talons... (Quelle clââââsse...)
Mais ce fut au tour de Gonzette de se venger en transformant Gonzshlakette en extra-terrestre vert luisant portant des couettes rousses à la Fifi Brindacier, un soutien-gorge rose en guise de haut (et qui donnait à sa poitrine un air de ballon crevé, un short noir paré d'une ceinture à tête de mort (sans oublier les sublimes tongs roses aux pieds.)
C'était donc l'heure de jouer ! Les relations entre Gonzraph et Gonzju étaient au beau fixe. En effet, pour la séduire, Gonzraph a utilisé une technique de drague bien particulière en lui faisant un tour de cartes, un tour de marionnettes et, l'apothéose du comble du sublime fut l'aspirateur tenu en équilibre sur sa tête ! Oui, car pour séduire Gonzju, il faut un minimum d'humour... Mettre le paquet, quoi ! Tandis que nos deux tourteraux s'embrassaient passionnément, Gonzette et Gonzshlakette, de leur côté, faisaient connaissance en se tripotant les fesses (oui chez la Gonzfamily, on fait connaissance comme ca !!) L'heure était venue de rentrer dans la maison, dépourvue de toilettes, ce qui a valu à Gonzju, Gonzraph, Gonzette et Gonzshlakette de faire un défilé de zombis en se tanant l'entrejambe ... Et ce qui devait arriver arriva, Gonzju ne put se contenir plus longtemps et fit pipi par terre ...
Gonzshlakette, prévoyante comme pas deux, acheta un lit vibromassant pour Gonzju et Gonzraph qui ne cessaient de se rapprocher l'un de l'autre ... Ces deux là finirent d'ailleurs au lit à faire crak crack tandis que Gonzette nettoyait le pipi de Gonzju ... Gonzju et Gonzraph ont tout de meme remis ca TROIS FOIS ... Petits gourmands va !!!!
Apres cette partie de nuit très agitée, Gonzju et Gonzraph décidèrent de danser sur du métal... Gonzju, je dois l'avouer a un déhanché particulièrement envoutant, je comprend d'ailleurs pourquoi Gonzraph a succombé à son charme zébuien !!!!
Gonzshlakette quant à elle, s'est empoisonnée en mangeant une assiette avariée... ce qui lui a valu d'être un fantôme et de hanter Gonzraph (et même le posséder) ... Elle lui a même vomi dessus, mais a fini par rescussiter contre 100 simflouz...
Gonzette voulait ensuite faire plus ample connaissance avec Gonzraph qui la repoussa en prétextant qu'elle ne sentait pas la rose... Tous se sont alors précipités vers leurs nouvelles baignoires vite encrassées (oui, ils ont 2 baignoires et une douche dans laquelle Gonzraph chantonnait en se savonnant les fesses)
S'en suivirent ensuite une séance de photos érotiques prochainement sur vos écrans... Ainsi qu'une partie de 'Ni oui ni non' complètement débile.
Mais comme il se faisait tard, Gonzette et Gonzshlakette (les vraies, cette fois-ci) s'en sont allées se coucher dans le lit de sado-maso à barreaux de Gonzshlakette. Inutile de préciser les fous rires qui s'en suivirent, même si l'on ne savait pas vraiment pourquoi.
Leurs doux rêves ont fini par les emporter et ont poussés Gonzshlakette à gémir inconsciemment pendant que Gonzette se mettait à rire toute seule. En dormant, oui, oui.
"Devine de qui j'ai rêvé ?
- Et moi devine de QUOI j'ai rêvé ?"
Eh oui, ce furent là les premières paroles échangées au petit matin (vers 10h30). Petites photos matinales (prochaineement sur vos écrans également).

dscn9406

Vint ensuite le moment de petit-déjeuner (c'est-à-dire en ce moment-même (eh oui on est en train de se gaver de Nutella (mangé au couteau par Gonzette) (photos prochainement sur vos écrans, encore une fois) (et là, Gonzchien est arrivé pour avoir lui aussi un peu de Nutella et une séance photos (prochainement sur vos écrans) )
La Gonzmumshlakette part à Dunkerque. Mais ça, on s'en fout un peu, alors passons. Tandis que Gonzchien se lèche les parties génitales sous l'oeil avide de Gonzette qui a du Nutella entre les dents.

dscn9440

Mais ce n'est pas tout ! La gonzjournée ne fait que commencer ! Car oui, sur http://groups.msn.com/lefildebile, vous aurez droit aux vidéos exclusives que nous allons vous concoter...

Gonzement vôtre,

les Princesses Gonzette et Gonzshlakette.

Publicité
Commentaires
N
je comprends pas tout, mais béni soit bouygues télécom , le seul qui permet de raconter des choses avec des harpes et des meches rebelles a partir de 21h, et le tout gratuitement ^^
H
:D <br /> Le plus beau gonzjour de ma vie...
J
ViVe Gonzju et Gonzraph !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais surtout ViVe les Princesses Gonzette et Gonzshlakette et merci de me faire rire comme ça.<br /> <br /> vous adore moi ....<br /> <br /> <br /> Ju ;o)
L
J'ai rien compris...vive la boulette...et vivement les videos pour que je comprenne un peu pieux...j'espere.....
Publicité
Cocoralie La mémoire des jours
Derniers commentaires
Publicité