Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoralie La mémoire des jours
3 mars 2006

Questionnaire piqué sur le site de HED !!!

Une superstition : Je suis pas supersticieuse (je suis la premiere à passer sous une échelle on va dire)
Une religion
: Le gonzisme
Une épice : Le poivre ... Ca chatouille mon gonznez
Une caresse
: derriere l'oreille ...
Une lettre
: C
Un crime
:  Assassiner sauvagement quelqu'un apres l'avoir torturé (hin hin hin je suis d'humeur sadique)
Un vice
: lard.
Une île
: Bali (oh nuit belleuh nuit)
Un océan
: Sous l'océan ...
Un parfum
: Fareneight de Dior, c est un parfum d'homme mais j'adore, j en ai un chez moi d'ailleurs
Une langue
: Celle de Titiiiiiiiii !!!
Un fruit
: Une banane
Une invention
: Le forfait néo de bouygues avec les sms et mms illimités 7/7 de 20h00 a 00h00 vers tous les opérateurs :D
Une boisson
: Le truc que Noemie nous a fait samedi dernier
Un complexe : d'infériorité
Des chaussures : Celles de Raphael
Un outil : un marteau
Une perversion
: Hu hu genre je suis perverse moi !!!!
Un mode d’éclairage : Une lumière…
Un animal : Le dromadaire (waaaa j'adore les questions facile)
Un poème :
Amoureuse flamme de Nerval
Une maladie : La folie
Un film : Eternel sunshine
Une couleur : Le bleu gonzo
Une année : 1986
Un point fort : ...
Un point faible :...
Une fleur : Un coquelicot
Un alcool : Le feuz master wizzzzz.
Un pays : Baeuuh la France.

Un bijou : La bague de Samantha
Un acteur : ‘Tom Hanks
Une actrice : Clara Morgane, quel talent !
Une série télé : Samantha  Malcolm Ally Mc Beal
Un bonbon : Le chocolat..
Une arme : Un couteau
Un oiseau : Une chouette.
Un chanteur : Franck Mickaël, tout le monde sait ça.
Un livre : Tom tom et nana
Une réincarnation : La main droite de Raphaël (bah oui il en a marre d'etre gaucher il me l'a dit dans un de mes reves)
Un jouet : La nitendo DS (hum Chamo tspc)
Une radio : J'écoute pas la radio
Une chanson : J’en ai marre de me répéter. La Mémoire des Jours, de Franck Mickaël
Un cd : La Réalité, pour changer.
Un vêtement : mon string snoopy.
Un déguisement : *-)
Un chiffre : 9
Un nombre : 75116
Un sport : Le tennis revisité par le Chamo et moi *-)
Un paysage : Celui du pere noel
Un phénomène naturel : La pluie
Un personnage historique : titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Un personnage fictif : Mickey
Un endroit du corps : Une langue
Un mois : Septembre

Un art : Etre moi
Une planète : Mars
Un pouvoir magique : L’invisibilité
Un jeu : Monopôly
Un espoir : Celui de renouer certains liens
Un lieu : Titiiiiiiiiiiiii
Une personne que vous aimeriez rencontrer
:Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Une peur : de jamais voir Titiiiiiiiiiiiiiiiiii
Une odeur : la transpiration
Un moyen de transport : Le train (qui l’eût cru ?)
Un jour de la semaine : Le samedi
Un élément : L’air

Publicité
Commentaires
N
neo, je suis a tes pieds, toi qui me permet de jouer de la harpe a la nuit tombée et ensuite de rever de crevettes...<br /> <br /> sans commentaires !!
H
Alors soit t'as joué les feignasses en laissant la moitié de mes propres réponses, soit tu es ma gonzjumelle... o_O
Publicité
Cocoralie La mémoire des jours
Derniers commentaires
Publicité