Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoralie La mémoire des jours
9 février 2006

Bientot les vacances ... Gonzette est shlak !

Alors me revoilà ... J'ai un peu délaissé mon tit blog ces 2 semaines ... Bon reprenons ... Hum ... les cours ont repris ... muarf on peut pas dire que ce soit super shlak mais faut bien y passer ... Heureusement qu'avec Rox et Cyrielle on a pris le meme emploi du tps toutes les 3 sinon je serais mourrute ! On passe plus de temps à délirer sur ****** et ***** qu'autre chose alors ca passe !!! Les profs aussi sont comiques ; entre un qui a sa voix qui part dans tous les sens, l'autre qui dit "euh" environ 300 fois par tranches de 10 mn (si si c'est vrai on a compté avec Rox et Angéline), l'autre qui parle comme Michelle Laroque dans Ils s'aiment ...
Bon, euuuuh et samedi je suis encore en vacances ... mais quelles vacances ca va etre ! J'ai qu'une semaine mais elle va etre blindée !!!! J'attaque des dimanche je débarque à Lille chez une Chouette !!!!(oui Hed, le 12 c'est dimanche, pas samedi ... la pauvre elle croyait que c'etait samedi que j'arrivais et du coup elle est partie se suicider à coup de chocolat raisin/nougat) ... Bon je reste que 2 jours, donc je reviens à Paris lundi soir ... Mardi repos, à moins qu'on aille chez ma tante ou chez ma grand mere (ou que je bosse mes cours) ... Le 15/2 ==> sortie du DvD II de Samantha Oups, alors on va aller l'acheter avec le Chamo, ensuite on va au ciné et le soir on va au Zero de Conduite, un bar à Saint Germain, où d'ailleurs on embarque Miss Nono avec nous :) ... Euh voilà le soir je dors chez le Chamo et puis voilà ma semaine de vacances sera bientot finie ... :'(

Bon aujourd'hui sinon la journée à commencée par mon reveil à 11h00 (oui je commence à 12h00 alors je profite !!!!) je regarde mon portable et je vois un MMS recu, et la Hoo Capucine qui m'envoie une photo de ********** dans le bus !! (Mieux qu'hier moi je dis que tu t'améliores de jours en jours ... ) Avec comme texte = Bravo tu as eu 12 au partiel de civilisation des etats unis !!! De quoi mettre de bonne humeur pour la journée quand on connait la prof !! Puis pendant le cours d'histoire de la langue, je recois un autre MMS ; au début je croyais que c etait encore Capucine qui recidivait ... mais non , c'etait Nono qui m'envoyait une photo de sa station de métro LA RUE DES BOULETS  !!!! *crise de fou rire pendant le cours* En tout cas mnt c'est mon fond d'ecran mdrrrrr

rue_des_boulets

Bon voilà déjà qu'hier quand j'ai envoyé le message de Daveth à Capucine je m'attendais pas à cette riposte ... trop fort !!!
Bon courage, encore 4h30 de cours et c'est les vacances !!

YEAAAAAAH

Publicité
Commentaires
L
Vive notre station de metro, vive notre rue.<br /> Mdr, moi aussi elle est en fond d'ecran sur mon portable.
H
G-2 !!!!!!!!!!!!!!
N
Ah ah j'ai bien fais de prendre la photo ! ! ! Ma station est une star ! !
Publicité
Cocoralie La mémoire des jours
Derniers commentaires
Publicité